19/10/2015

Comment créer son emploi dans une entreprise partagée ?

Plutôt que de fonder une entreprise isolée, vous souhaitez créer et développer votre activité tout en bénéficiant du statut de salarié ?

Découvrez Coopaname, une coopérative d’activités et d’emploi (CAE) pour entreprendre dans un cadre collectif.

Vous êtes demandeur d'emploi, porteur de projet ou créateur d'entreprise, assistez à la réunion d’information organisée par la Communauté d'agglomération de Val de Bièvre, la ville de L’Hay-Les-Roses et COOPANAME :

Comment créer son emploi dans une entreprise partagée?

le Vendredi 13 novembre de 10h à 13h

à L’HAY-LES-ROSES – Hôtel de ville, 41 rue Jean Jaurès

Inscriptions par mail : info.creation@agglo-valdebievre.fr

Cet événement s'inscrit dans le cadre du mois de l'ESS en Val de Bièvre. Retrouvez le programme complet sur www.economie.agglo-valdebievre.fr

Plus d'informations :
Direction du développement économique
Elodie BATTE - e.batte@agglo-valdebievre.fr - 01 55 01 04 68

Simplifiez-vous la vie avec les services en ligne de la Fabrique

• Dossier de candidature

Incubateur, Pépinière ou Hôtel d'entreprises, téléchargez en quelques clics votre dossier de candidature.
  • Bourse des locaux

Accédez à la bourse de l'immobilier en ligne de la Communauté d'Agglomération du Val de Bièvre.
  • Le Club des entreprises

Connectez-vous au Club des entreprises du Val de Bièvre : un espace de dialogue vivant qui s’inscrit pleinement dans le développement d’un territoire à fort potentiel.
  • Réservation de salles

Animez vos réunions et formations à La Fabrique en réservant dès à présent une salle.
  • Guide des formations

Retrouvez près de 70 formations, du CAP au MASTER 2 ainsi que de nombreuses informations pratiques pour les entreprises.